- Gain de temps à consacrer à votre métier
- Souplesse et simplicité, déterminons ensemble votre besoin
- Budget maitrisé avec devis sur mesure
- Environnement de travail flexible : locaux professionnels ou télétravail
- Assistance administrative : réponses à vos courriers et suivi de vos formalités en cours
- Rédaction et modélisation de vos documents professionnels
- Organisation de vos activités dans le temps (gestion de planning et agenda)
- Classer et archiver vos documents
- Gestion de votre base de donnés commerciales
- Suivi et relances de paiement factures clients et/ou fournisseurs avec ou sans préparation paiement
- Gestion RH : Intégration / Déclaration / suivi des mouvements du personnel
- Relevés d’heures de vos salariés et contrôles des salaires
- Établissement de vos prévisionnels financiers
- Aide aux formalités de votre auto-entreprise – assistance par téléphone, RDV, ou visio
- Comparaison du meilleur choix de paiement de l’impôt – IR annuel ou prélèvement libératoire (1,7% de votre chiffre d’affaire en 2022)
- Saisie informatique de votre livre de recettes / dépenses – Récupération documentaire dans vos locaux inclus
- Rédaction et modélisation de vos documents professionnels
- Réponse à vos courriers et suivi de vos formalités en cours
- Aide aux calculs de vos cotisations trimestrielles ou mensuelles
- Suivis et relances de paiement factures clients
- Veille de votre statut micro social – Application TVA en cas de dépassement de seuil
UNE ASSISTANCE ADMINISTRATIVE ULTRA FLEXIBLE
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